Contacter le Service Eau et Assainissement CARO

Code de suivi

TDSMMQKP

Étapes

  1. 1 3 Informations (étape courante)
  2. 2 3 Le demandeur
  3. 3 3 Validation

Contacter le Service Eau et Assainissement CARO

Vous pouvez désormais régler votre facture en ligne, depuis la page Paiement.

 

Complétez ce formulaire de contact pour faire une déclaration, poser une question en lien avec la gestion de votre abonnement ou un problème technique.
 

Pour toutes questions relatives au paiement de vos factures, contactez le Trésor public :

Centre des Finances Publiques                                                   Lundi, mardi et jeudi
42 Avenue Wilson                                                                      08h30 à 12h00 et 13h30 à 16h00
C.S.50029                                                                                 Mercredi et Vendredi
17301 ROCHEFORT Cedex                                                         08h30 à 12h00
05 46 87 80 60
t017020@dgfip.finances.gouv.fr

 

Vous pouvez contacter nos services par téléphone ou à nos bureaux :

Service eau et assainissement                                                   Du lundi au Vendredi
3 Avenue Maurice Chupin                                                           9h à 12h
C.S.50224                                                                                   l'après midi sur rendezvous
17304 ROCHEFORT Cedex
05 46 82 67 06
eau@agglo-rochefortocean.fr
 

Au-delà des heures ouvrées, en cas d'intervention urgente, il convient de contacter le commissariat de police ou les pompiers.